jeudi 4 juillet 2013

Entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux

Bombardier incontournable la saison prochaine



 La saison prochaine, il ne dépendra que de lui pour décrocher au moins un combat en ouverture de saison. Bombardier a le large choix entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. De quoi relancer carrément sa carrière.

Si Modou Lo et Eumeu Sène, les pauvres feront au finish une année blanche, un autre lutteur par contre, l'ancienne victime de Tapha Tine, est revenu au devant de la scène. Bombardier a non seulement pris sa revanche sur Baboye le 8 juin dernier à Bercy en France, mais sa saison prochaine s'annonce rythmée. Le champion de la Petite Côte a déjà le choix entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux.
Balla Gaye 2, en effet, devra croiser Bombardier pour confirmer sa suprématie dans l'arène, puisqu'il est encore contesté en tant que "roi des arènes", du moins par ce dernier qu'il n'a jamais affronté et Eumeu Sène son bourreau en 2009.
Le combat semble intéressé deux promoteurs qui œuvrent actuellement en sous-marin. Chacun propose un adversaire au B52 de l'arène. L'un penche pour Balla Gaye 2 et l'autre veut le mettre avec Gris Bordeaux. Affaire à suivre.

Aucun commentaire: