mercredi 22 février 2012

Messi contre Ronaldo: quiest le meilleur buteur?

Cristiano Ronaldo mène le buteur espagnol retour au début avec 28 buts, l'un en avance sur Leo Messi, mais que la position momentanée footballeur portugais a un truc. En dépit d'être le leadership tout à fait légitime de la Real player Madrid, la manière dont un ou l'autre ont obtenu leurs nombreux spectacles que la difficulté de Messi est plus grande que celle de Cristiano. Le Luso a fait 10 de ses 28 'objectifs' du point de penalty, tandis que l'Argentine n'a fait que deux de ses 27 buts. Si les deux sont soustraites les buts marqués sur penalty, Leo prendrait pas moins de sept d'avance sur son «rival», 25 à 18 en faveur de la Barca. Que si l'on considère seulement le championnat de la ligue, parce que si les chiffres sont manipulés buteurs sont ajoutés dans toutes les compétitions, l'avantage de Leo serait encore plus grande. L'Argentin a 42 buts, tandis que la somme portugais 35, c'est sans soustraire les peines maximales.
Messi est la suprématie totale dans la facette presque tous les votes ou existent, sauf que la prise de vue décrit du point de penalty. Sans aller plus loin, si l'on considère uniquement les meilleurs buteurs en 2012, avec les quatre faite dimanche contre Valence, Leo a réussi à grimper au sommet de ce classement particulier. Barca a 13 ans quand il prend deux ans et dépasse le Yilmaz Burak de Trabzonspor joueur et l'Athletic Bilbao Fernando Llorente attaquant. Cristiano Ronaldo semble à la quatrième place du classement avec 10 'objectifs', tandis que dans le cinquième set Adriano égalisé, Doha Al-Jais, et Cardozo, Benfica, à la fois avec neuf.
Réalisations de Messi ne s'arrêtent pas là. Avec le poker il été avalisé par Valence, a ajouté deux dans sa carrière ainsi que 14 tours du chapeau. " Ladislao Kubala, tout au long de sa carrière, avait 13 tours du chapeau ', 1 de poker, une fois a marqué 5 buts et un 7. Il est actuellement seulement 11 des 235 officiers qui ont succédé à la légendaire César et nul doute que, toutes choses normalement s'écouler, atteindre ces chiffres et devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. Il est également de 11 des 53 agents qui ont obtenu la saison dernière et sept des 34, il a marqué dans la Ligue 2009-2010. Est en bonne voie de battre tout.
 
 
Un texte de www.mundodeportivo.com/ traduit en français

Aucun commentaire: