mercredi 2 mars 2011

Ziguinchor : l’élève de 6ème viole une dame de 30 ans



Un élève en classe de sixième originaire de Bourgadier, en Basse Casamance, a été jugé hier mardi, pour le viol d’une femme de trente ans, par le tribunal correctionnel de Ziguinchor. 
C’est que bien que débutant le secondaire, Sidy Bodian est âgé de 18 ans. Au mois de février, alors qu’il traversait la forêt de basse Casamance, il a rencontré V. M, une femme âgée de 30 ans. L’élève de sixième a pointé son arme sur la femme, l’obligeant à se déshabiller et l’a violée avant de disparaitre.
 
 Mais la dame, qui a reconnu son agresseur, s’en est ouverte au premier détachement militaire qu’elle a rencontré. Les militaires ont organisé une battue pour retrouver l’élève violeur. Sidy Bodian a plaidé coupable devant le tribunal et reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le procureur de la République a requis 10 ans de prison ferme contre l’accusé, la peine maximale dans pareil cas. La victime réclame 250 000 francs de dommages civils. Le juge rendra son verdict le 8 mars, coïncidant avec la journée internationale de la Femme.

Aucun commentaire: