mercredi 22 décembre 2010

Waly Ballago Seck « je suis l’ami des jeunes filles »

La musique n’est pas seulement sa passion. Le jeune chanteur qui a fait un début de carrière fulgurant aime aussi les filles comme tout garçon de son âge.
« je suis l’ami des jeunes filles tout le monde le dit. J’ai beaucoup d’estime pour elles. C’est eux qui font venir les gens dans mes prestations. Imaginez que vous alliez en soirée avec votre copine. Je suis sur que vous la suivrez la où elle le souhaite. Et puis ma Maman est une femme .Dieu a gratifié les femmes de dons exceptionnels , je suis l’ami des jeunes filles mais aussi des hommes et des femmes. » a déclaré waly seck dans une interview qu’il a accordée au journal « Choc ». Le jeune chanteur pense que les filles l’admirent parce que ‘il est le fils de Thione Seck . Il déclare n’avoir jamais été agressé par une fille comme le pensent certains.
Interrogé sur le festival mondial des Arts Négres qui bat son plein à Dakar, l’artiste déclare : « j’ai eu l’appel des autorités .Mais pour l’instant je n’ai pas donné mon aval. Je suis sous autorité, celle de mon père. Et je ne peux pas m’engager sans son autorisation. »
« Je suis en train de préparer quelque chose de surprenant pour la fin de l’année, je suis avec mon staff, au studio. Il y a « Thieuguine » en route et çava chauffer » a-t-il promis.


Auteur Faitdivers.com

1 commentaire:

RichardBouchard a dit…

Waly Ballago Seck est soumis à son Père sous son autorité et comme référence... Je n`ai pas vue ça depuis très très longtemps. Le respect des Parents on voie ça rarement chez les jeunes aujourd`hui. Il a de grande valeurs... c`est très bien et je l`encourage dans ce sens. Bravo.