lundi 20 décembre 2010

Luc Nicolaï / 2Stv, vers la rupture?

L'équipe de la TFM envoyée à Mbour a été éconduite par des nervis recrutés par le boss de la 2stv. Les journalistes et techniciens de la télé de Youssou Ndour n'ont donc pas assister au combat de lutte opposant Pakala à Boy Nar. On apprend que le promoteur Luc Nicolaï est très remonté contre la 2Stv et menace de porter palinte car son direct n'a pas eu lieu et que certains sponsors seraient mécontents. Et bla bla bla etc.

Seulement, au delà de cette histoire de direct et de contrat que la 2Stv n'aurait pas respecté et qui aurait fâché Luc Nicolaï, certaines sources proches des deux camps renseignent que le promoteur de la petite cote ne chercherait qu'une issue pour se défaire des liens du contrat avec El Hadji Ndiaye. En effet, Luc Nicolaï serait intéressé par d'autres télés de la place. Affaire à suivre....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel

RichardBouchard a dit…

L'équipe de la TFM avait peut être des buts nobles mais qui fragilisait le pouvoir en place le voyant comme une menace ou aurait des choses cacher.
Se qui semble être n`est pas toujours la réalité ou vérité, il faut en connaître la véracité et le journalisme est là pour cet objectif. Merci pour l`infornation.