mercredi 1 décembre 2010

Le Mlj promet de livrer des infos sur la santé mentale déficiente du Dr Marie Faye.

Le mouvement des jeunes libéraux de moins de 35 ans a donné ce matin une conférence de presse à la permanence du Pds sise sur la Vdn. Bara Gaye le secrétaire national du dit mouvement  a accusé l’opposition et Idrissa Seck d’être derrière les déclarations du Dr Marie Faye qu’il considère comme une dérangée mentale. Bara Gaye et ses camardes ont d’ailleurs promis de livrer dans les prochains jours des informations fiables sur la santé mentale du Dr Marie Faye.


Le Mlj dit avoir sonné l’heure de la récréation et considère telles des déclarations puériles et hypocrites les sorties des opposant et de Idrissa Seck dénonçant la candidature en 2012 du président Wade.Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Macky Sall, Cheikkh Tidiane Gadio ainsi que Idrissa Seck qui reste pourtant membre du comité directeur du Pds ont tous été tancé et traités de traîtres et de manipulateurs de l’opinion publique et de faiseurs de fausses rumeurs sur la santé du président Abdoulaye Wade.
Quant au Dr Marie Faye, Bara Gaye est formel et accuses Idrissa Seck d’être derrière la dame qui aurait selon lui des liens de parenté avec le maire de la ville de Thiès. «A qui peut bien profiter les déclarations du Docteur Marie Faye si ce n’est à Idrissa Seck ? Ce dernier n’arrête pas de jeter le discrédit sur la santé du président Wade et bien étant membre du comité directeur continue à contester la candidature de Wade en 2012 et cherche par tous les moyens à manipuler l’opinion publique. L’on sait que le premier cabinet du Dr Marie Faye a été ouvert à Thiès et qu’elle a des connections avec Idy et cela ne fait l’ombre d’aucun doute à notre niveau. Idrissa Seck est ingrat, c’est quelqu’un à qui Wade a tout donné et il est devenu un mauvais exemple pour la jeunesse sénégalaise» dira sans ambages Bara Gaye aux journalistes. Et pourquoi alors accuser l’opposition Tanor, Niasse et autres ? «Ce sont eux les détracteurs du régime actuel. Et s’ils avaient été efficaces, les priorités de Wade ne seraient pas à construire des infrastructures, régler des problèmes d’inondations et la question énergétique» répondra le secrétaire national des jeunes libéraux de moins de 35 ans.
Pour finir, Bara Gaye a promis de livrer dans les prochains jours des documents prouvant l’état de santé mental déficient du docteur Marie Faye.

Aucun commentaire: