mardi 21 décembre 2010

Hotesses voleuse au théâtre Daniel Sorano!

Le festival mondial des arts nègres bat son plein. Et à côté des festivités et autres activités culturelles, il s'y passe des choses...
La voleurse du théâtre national Daniel Sorano

Ce ne sont pas en tout cas les policiers qui manquent dans ce 3em festival mondial des arts nègres. Partout où les populations se rendent sur les sites du festival, les limiers ont présents et en nombre pour veiller au grain. Au théâtre Sorano, à Biscuiterie, à la place de l’Obélisque, dans les différents hôtels de la place. Bref partout… Mais n’empêche, les vols sont commis à l’intérieur de la salle de spectacle sous le nez des flics. Un pc, un paquets de casettes de votre interlocuteur, i touch & lecteur des mp3 musique, des téléphones portables. Et, le voleur est tellement rapide et pro que…il a fait trop de malheureuse victime. Mais hier soir c’est une fille qui fait partie des hotesse d’acceuil qui a été la voleuse d’une de ses copines. Au final, elle a rendu l’objet volé soi disant qu’elle l’aurait ramassé ; sacrée voleuse !!!

1 commentaire:

RichardBouchard a dit…

Le vol est un fléaut mondial. Le vol on la retrouve dans tous les cultures malheureusement. Le voleur manque de considération pour son prochain. C est tout le contraire de l`empathie.
Un soit disant ami avec sa famille pendant 5 semaines fesaient des méfaits sur mon automobile... Le jeux pour eux était de réusir à faire sauter les plomps. Ils n`ont pas réussi. Mesquin et hypocrisie.
On ne sait plu à qui se fier aujourd`hui.