vendredi 12 novembre 2010

Une nouvelle parade des homosexuels sénégalais:demander l'asile politique

Un homosexuel d’origine sénégalaise, âgé de 28 ans, vient de demander à l’Italie l’asile politique, rapporte rewmi.com. Le jeune sénégalais a montré aux membres de l’Association des gays en Italie, qui le soutient, des blessures sur son corps prouvant les sévices dont il a été l’objet en raison de son orientation sexuelle, ajoute la même source.

Les homosexuels sénégalais conscients qu'ils ne pourront plus se montrer au grand jour dans ce pays sans être inquiétés, ont inventé une nouvelle parade pour continuer à vivre leur sexualité librement. le deal c'est d'émigrer vers des pays européens où les lois semblent accepter cette pratique contre nature dégradante pour l'humanité.Le jeune sénégalais a montré aux membres de l’Association des gays en Italie, qui le soutient, des blessures sur son corps prouvant les sévices dont il a été l’objet en raison de son orientation sexuelle, ajoute la même source.

1 commentaire:

Khalifa a dit…

Affaire bi doy na war dé! Je trouve que c'est vraiment désolant. En total paradoxe avec la dénomination "Sénégal pays de la Téranga" qui fait tant notre fierté. Si ça continue, ce sera "Senegal pays de la Terre-en-gay" !!!