jeudi 2 septembre 2010

Viviane Ndour, ne sympathise pas avec ses fans?


Les artistes sénégalais se prennent parfois pour des stars. Hier lors de la cérémonie de lancement de la chaîne de télé Tfm, Viviane Ndour la «Reine du Djolof Band» n’a pas été d’humeur à sympathiser avec ses fans. C’est un groupe de jeunes filles venues aux Almadies qui ont fait les frais du manque de cœur de l’artiste.

Au rythme où elle commet ses bourdes, Viviane est partie pour être la chanteuse moins sympathique envers ses fans. Elle connaît un réel succès auprès de son public et cela, elle semble bien en être consciente. Seulement, la star du Djolof Band n’est pas toujours tendre avec les fans qui lui témoignent sympathie et cherchent quand ils la croisent à la saluer, oubliant que grâce à eux qu’elle a du succès.
«Elle est passée juste à côté de nous à moins d’un mètre. Nous l’avons salué, mais elle n’a même pas daigné nous répondre, nous évitant du regard», nous confie le groupe de jeune fille. C’est le même son de cloche aux environs de la boîte où elle fait ses répétions avec son groupe. «Viviane, quand tu ne la connais pas, elle peut-être sympathique, mais il suffit de l’approcher pour se rendre compte qu’elle méprise les gens et ne salue personne» renchérit un jeune homme sous le couvert de l’anonymat. En tout cas, Viviane commence à se faire une mauvaise réputation auprès de son public. Elle a grand intérêt à revoir son comportement envers les fans grâce à qui elle est en partie devenue ce qu’elle est. D’autant plus qu’un petit bonjour ou juste un signe de la main accompagné d’un petit sourire ne coûtent rien et font beaucoup de plaisir aux personnes qui l’aiment. 

2 commentaires:

chidid a dit…

Ceci n'est pas vrai. C de la pure mechancete. Tout les gens qui travaillent avec elle disent qu'elle est ouverte et gentille. Ils ne lui jettent pas de fleurs mais parceque c la pure verite. C a cause de sa gentillesse qu'a chaque fois qu'elle joue c guichet ferme. Elle est la seule artiste femme au pays qui joue tous le temps et reussit a regrouper tas de monde. Vas chez elle et tu verras les vas et viens de ses fans. Si elle ne sympathisait pas avec eux ces fans n'auraient pas le courage d'aller chez elle comme ils veulent.

Anonyme a dit…

Hé Chidi t'es de la famille c'est ça? benh écoute nous on a été témoin de ça. A l'inauguration de la Tfm, une meute de jeunes filles qui l'adorent sont venues la saluer, elle les a tout bonnement snobées. Sans prononcer un piètre mot du genre "bonjour" ou "merci" ou "salut". Et l'autre jour c'était à l'occasion d'une balance à Yengoulène, elle n'a salué personne, même pas les portiers qui bossent là bas. Alors...