vendredi 11 septembre 2009

ENCOE UN JOURNALISTE À LA DIVISION DES INVESTIGATIONS CRIMINELLES

PAPE ALÉ NIANG À LA DIC


Le journaliste présentateur de l'émission Pile ou Face sur le 2stv, a été convoqué tôt ce matin à la division des investigations criminelles. Pour l'heure on ignore pour quel motif mais certaines langues pendues avancent ce serait la suite de son différend avec son patron El hadji Ndiaye. 

En effet Pape Alé d'après El Hadji Ndiaye directeur de la 2stv, aurait enregistré une émission avec Abdou Latif Coulibaly, journaliste écrivain, auteur du livre "Contes et Mécomptes de l'Anoci", à l'insu de son patron. ce dernier ne diffusera donc pas l'émission en question qui a été out simplement censurée. Non content de la décision de El Hadji Ndiaye, Pape Alé a convoqué les médias pou exposer son problème. Il s'en est suivie évidemment une réplique du directeur de 2stv à travers un point de presse où il apportera quelques précisions. 
L'émission avec Adou Latif Coulibaly ne sera pas diffusée par la 2stv, mais les sénégalais et tous ceux qui le désirent ont pu le suivre sur le site internet du journaliste à savoir leral.net. C'est peut-être cela la raison de la convocation par la DIC de Pape Alé Niang. Mais Wait and see!

1 commentaire:

samba a dit…

ce que pape alé niang a fait ce n'est pas normal mm si c'est un journaliste de renom au senegal. Quand on travail dans un etablissement il faut respecter les regles. C'est pas normal!!!!!!!!!!!!!